Pravind Jugnauth a félicité l’ADSU et a réaffirmé sa confiance totale dans le DCP Bhojoo. C’était ce samedi à Phoenix, à l’occasion de l’inauguration du Wellness Centre baptisé “Muga” (multi-use games area) par la MT Foundation. D’ailleurs, a fait ressortir le Premier Ministre, l’ADSU sera bientôt doté d’équipements modernes.
Lors de son discours, Pravind Jugnauth est revenu sur le rapport de la commission d’enquête sur la drogue et a donné la réplique à ses détracteurs : « La Commission d’enquête a commencé son travail en 2015 et ce n’est que maintenant que nous avons le rapport. J’ai l’impression qu’en deux jours, je dois avoir fini de le lire et appliquer ses recommandations. Soyons sérieux ! Je préside moi-même le comité ». Il affirme que certaines recommandations peuvent être appliquées tout de suite et d’autres prendront plus de temps.
Le Premier Ministre n’a pas manqué de fustiger le leader du Parti Travailliste : « Depuis combien d’années nous avons demandé l’institution d’une commission d’enquête ? Navin Ramgoolam a refusé. Et maintenant, il spécule que si le rapport va dans un tiroir, il le ressortira ! Je sais qui est dans le réseau. Il n’y aura pas de pitié pour ces trafiquants. »
Par ailleurs, Pravind Jugnauth soutient que, malgré toutes les critiques de l’opposition, il n’y a pas eu une seule PNQ sur la drogue. Il espère qu’à la rentrée parlementaire soit, le 16 octobre, le leader de l’opposition viendra de l’avant avec une Private Notice Question,car dit-il, il aura des choses à dire sur les méthodes du gouvernement travailliste qui a “soutire”. Le Premier Ministre a, par la même occasion, fustigé Paul Bérenger : « Il y en a un qui parle d’échec total. Quelle a été la contribution de Bérenger depuis toutes ces années dans le combat contre la mafia ?».
Le Premier ministre se félicite, que dans un court laps de temps, il a beaucoup fait.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !