Live News

Pravind Jugnauth fait la morale à Étienne Sinatambou… 

Le ministre de la Sécurité sociale, Étienne Sinatambou, a été réprimandé par le Premier ministre ce samedi 27 octobre à Eau Coulée. 

Publicité

Certains membres du gouvernement participaient à l’inauguration d’un complexe sportif dans la localité, dont Étienne Sinatambou. Ce dernier, dans son  discours, a souligné que les complexes sportifs doivent être utilisés pour améliorer la santé des Mauriciens. Le hic… il semble que lui-même n’est pas un adepte du sport, un aspect qui n’a pas échappé au Premier ministre.

Pravind Jugnauth, qui semble veiller sur la santé de ses ministres, n’a pas manqué de piquer au vif le ministre de la Sécurité sociale en lançant durant son discours : « (…) il y a une chose que je ne pardonnerai pas à Étienne Sinatambou… il faut qu’il prenne soin de lui… ».

Situation cocasse donc à Eau Coulée, lorsque, en bon leader, Pravind Jugnauth a rappelé à son ministre qu’il faut pratiquer ce que l’on prêche !

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !