Le Premier ministre Pravind Jugnauth, dans une correspondance adressée au président de la commission d’enquête sur la drogue Paul Lam Shang Leen ce mercredi 16 août, a exprimé le souhait de déposer devant cette commission.
Publicité
C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le Bureau du Premier ministre ce mercredi. Pravind Jugnauth a fait cette requête à travers son avouée, Me Shamila Sonah-Ori.
Peroomal Veeren, qui purge une peine de 34 ans de prison pour trafic de drogue, avait formulé des allégations contre le Premier ministre lors de sa déposition devant la commission d’enquête sur la drogue jeudi 10 août. Il avait allégué que Pravind Jugnauth financerait le trafic de drogue à Maurice.
Le chef du gouvernement n’a pas tardé à réagir. Le même jour, Pravind Jugnauth avait émis un communiqué pour rejeter en bloc les allégations faites contre lui par Peroomal Veeren.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !