Live News

Pravind Jugnauth : «Ena dimun ki envi met baton dan larou»

Le Premier ministre a participé, ce samedi soir 14 octobre, aux célébrations officielles de la fête Deepavali organisées par l’Arya Sabha à Trois Boutiques.

Publicité

Dans son discours de circonstance, Pravind Jugnauth a déclaré «qu’il toujours des gens qui veulent mettre des bâtons dans les roues» et empêcher le bon fonctionnement de l’économie.

«Je vais rester cool mais je ne vais pas accepter de tels comportements. Je vais pas permettre que l’on détruise le pays. Je ne vais pas accepter de tels comportements», a-t-il dit.

Pravind Jugnauth soutient que ce n’est pas ses ambitions personnelles mais ses ambitions pour le pays. «C’est le plus grand héritage que je souhaite léguer aux générations futures, à nos enfants.»

Il a tenu à remercier le haut-commissaire de l’Inde, Abhay Thakur ainsi que le Premier ministre de l’Inde, Narendra Modi pour leur contributions envers le développement économique du pays.

«Lorsque je parle de progrès et de développement, il y a le développement, le progrès économique et social. Nous sommes un pays qui veut se moderniser et pour ce faire, nous avons des mesures à prendre», a souligné le Premier ministre.

«Je suis un croyant. Je n’attends rien en retour mais nous aurons cette bénédiction», a-t-il dit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !