Le député du no 8 [Moka-Quartier-Militaire] et leader du MSM Pravind Jugnauth dit être à un tournant de sa carrière politique.
« Je ne suis pas indispensable. Le monde continuera de tourner », déclare Pravind Jugnauth.
Le leader du MSM participait vendredi soir 13 mai à une cérémonie organisée à Saint-Julien dans le cadre du Shivaji Day (célébré le 1er mai).
Pravind Jugnauth affirme qu’il est « en train de passer par le moment le plus difficile de sa vie ».
Attendant toujours le jugement dans son procès en appel contestant sa condamnation à 12 mois de prison dans l’affaire MedPoint, Pravind Jugnauth déclare qu’il sait déjà ce qu’il compte faire lorsque le verdict de la cour d’appel tombera.
Le leader du MSM avance que si la décision de la Cour va dans une direction, ce sera au Premier ministre de décider quoi faire.
Mais si la décision va dans une autre direction, il [Pravind Jugnauth] saura ce qu’il fera, devait-t-il ajouter. Dans une telle éventualité, dit-il, il agira vite, sans donner plus de détails.
« Mo pou fer li tout de suite si li al dan enn direction. Mo pa indispensable. Le monde pas pou aret tourne », ajoute Pravind Jugnauth.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !