Le Premier ministre attend que l'ancien CEO de Mauritius Telecom le convoque en Cour avant de faire d'autres commentaires. « Laissez-le me convoquer. Il est représenté par des avocats 'ténors'. Je suppose qu'ils me convoqueront. Je n'agis pas sur la base de spéculations. Il parle de mon épouse et de mes enfants. Mo less sa a zot apresiasion'», a déclaré Pravind Jugnauth en réponse à une question de la presse concernant l'affaire Sherry Singh. Cette déclaration a été faite à l'issue d'une visite des membres de la National Task Force au caveau du Père Laval à Ste-Croix, dans le cadre du pèlerinage Père Laval.
Publicité
Le chef du gouvernement a également confirmé son départ du pays demain pour participer au Sommet du G20 en Inde. Pravind Jugnauth affirme qu'il aura une rencontre avec le Premier ministre indien, Narendra Modi, ainsi qu'avec son homologue britannique, Rishi Sunak, lors de ce Sommet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !