Le député du no 8 [Moka-Quartier-Militaire] et leader du MSM Pravind Jugnauth, accompagnés des ministres Raj Dayal, Pradeep Roopun et Ashit Gungah et plusieurs députés, se sont rendus jeudi après-midi 18 février à Rivière-du-Rempart pour une « site visit ».
Cette visite fait suite aux grosses averses de mercredi 10 février et samedi 13 février qui ont provoqué des inondations dans la région de Rivière-du-Rempart et dans d’autres parties de l’île Maurice.
Rivière-du-Rempart est l’une des régions les plus affectées par les averses de samedi 13 février ; cette région ayant recueilli 135 mm de pluie en trois heures. Au moins une vingtaine de maisons ont été inondées.
/div>
	
				
				
								
          
    
    
    
	
	
		
	
	
	
    
Mises à jour
Pravind Jugnauth, les ministres Raj Dayal, Pradeep Roopun et Ashit Gungah, et des députés de la majorité gouvernementale, se sont rendus aussi à Fond-du-Sac et Camp-Carol, et à Grand-Baie, afin d’écouter les doléances des habitants suite aux grosses averses. Le ministre de l’Intégration sociale Pradeep Roopun a annoncé que le groupe CIM accorderait une enveloppe de Rs 1,7 million aux sinistrés.Visite à La-Cure
Raj Dayal et d’autres membres du gouvernement se sont aussi rendus à La-Cure pour rencontrer les sinistrés de cette région. La ministre et députée PMSD Aurore Perraud était présente lors de cette « site visit » à La-Cure. <Publicité
        Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !
            

![Pravind Jugnauth [au centre], le ministre de l’Environnement et de la Gestion des catastrophes naturelles Raj Dayal [à g.] et le député MSM du no 5 [Triolet-Pamplemousses] Sharvanand Ramkaun [à dr.] [Photo Didier Hortense]](/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/wp-content/uploads/2016/02/180216-pravind-r-d-rempart.jpg?itok=qXarsC_g)






