Live News

Pravind Jugnauth «content» qu’il n’y ait pas de poursuites contre Lutchmeenaraidoo

«Je suis content que finalement, il n’y ait pas de case [contre Lutchmeenaraidoo]. Je comprends ce qu’il a dû endurer tout ce temps avec les accusations qui avaient été formulées contre lui. Aujourd’hui, la vérité est qu’il n’y a rien contre lui », a déclaré le Premier ministre Pravind Jugnauth, ce vendredi 24 mars.

Publicité

Il réagissait au non-lieu prononcé par le Directeur des poursuites publiques en faveur de Vishnu Lutchmeenaraidoo, dans le cadre de l’affaire du prêt en euros dont avait bénéficié ce dernier auprès de la SBM.

La presse a demandé à Pravind Jugnauth si Vishnu Lutchmeenaraidoo reprendrait le poste de ministre des Finances. Le Premier ministre a répliqué que « le gouvernement fonctionne et chacun a ses responsabilités ».

Le chef du gouvernement s’exprimait lors de la remise de contrats aux bénéficiaires du VRS 2 sur le site de Rivière-des-Créoles ce vendredi après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !