«Je condamne les incidents survenus à La Citadelle hier soir. C’était un rassemblement organisé pour venir en aide à des ONG. Des familles et des enfants de toutes les religions étaient présents. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Je serai sans pitié envers les groupes qui chercheraient à détruire notre harmonie», a affirmé le Premier ministre sur sa page Facebook ce dimanche au lendemain des incidents survenus lors du « Gran Konser » à La Citadelle, Port-Louis.
Publicité
Une trentaine d'hommes encagoulés ont fait irruption lors de ce concert organisé par les Hôtels Attitude à l'occasion de leur 15e anniversaire, en collaboration avec La Isla Social Club. C'est juste après la prestation de The Prophecy que les suspects ont débarqué. Ils ont jeté tout le matériel et sommés les spectateurs à vider les lieux.
Pravind Jugnauth ajoute que la «police agit avec fermeté». « J’ai appris qu’il y a déjà eu des arrestations et que d’autres suivront. Je continuerai d’agir pour maintenir l’ordre et la paix dans le pays. Notre harmonie est la plus grande richesse de notre pays », a écrit le chef du gouvernement sur sa page officielle Facebook.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !