Législatives 2019

Pravind Jugnauth commente la vidéo sur les relevés bancaires de Ramgoolam : «Il doit des explications à la population»

Pravind Jugnauth a commenté pour la première fois la vidéo qui est diffusée depuis vendredi sur Facebook intitulée «Navingate» et faisant état des transactions bancaires de Navin Ramgoolam. C'était lors d’un congrès de l’Alliance Nationale (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo) à Dagotière, ce lundi soir, 21 octobre.

«C'est grave et c'est serieux», a lancé Pravind Jugnauth avant d'ajouter que «Navin Ramgoolam doit des explications à la population».

Soulignons que Navin Ramgoolam, leader du Parti travailliste, avait condamné, dimanche 20 octobre, la mise en ligne de la vidéo intitulée «Navingate». Il a aussi démenti les accusations alléguées de «transferts d’argent» formulées contre lui dans cette vidéo. 

Vendredi soir, des documents bancaires et envoyés dans les salles de rédaction du pays par un certain «Snowden» faisaient état de «transferts de plusieurs millions de roupies du compte bancaire du parti travailliste vers celui de son leader».

Pravind Jugnauth a aussi affirmé, lors de son discours, que «ma vision, c’est de regarder loin devant». «Je veux moderniser notre pays pour améliorer la vie de tous les Mauriciens. Et je fais tout dont je suis capable pour soulager la population.»

Selon Pravind Jugnauth, la formule de la réussite qu’il a héritée de son père Sir Anerood Jugnauth, «c’est effort, sacrifice et travail».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !