Live News

Pravind Jugnauth à cité Atlee : «Nous n’avons pas droit à l’erreur»

Le ministre des Finances et leader du MSM Pravind Jugnauth a longuement insisté sur les chantiers prioritaires du pays, et estime que son gouvernement et lui n’ont pas droit à l’erreur en tenant compte du soutien obtenu lors des législatives de 2014.

C’était lors d’un congrès MSM à cité Atlee, à Curepipe, jeudi soir 20 octobre.

Pravind Jugnauth a évoqué la question du ciblage pour la pension de vieillesse. Il est d’avis que les familles riches n’ont pas nécessairement besoin de cette mesure sociale et que cet argent pourrait être utilisé afin d’augmenter la pension des plus démunis.

Il a aussi été question de discipline au sein du MSM. « Les gens à qui nous avons accordé notre confiance ne doivent pas nous faire avoir honte », affirme Pravind Jugnauth ; ajoutant qu’il n’hésitera pas à prendre des sanctions si besoin est.

Les cracheurs de feu à l’œuvre

La fin du congrès a été marqué par un spectacle donné par des cracheurs de feu, qui n’ont pas manqué d’éblouir les membres du public ainsi que Pravind Jugnauth. Celui-ci n’a pas caché son émerveillement.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !