Live News

Pravind Jugnauth : «Certains cherchent à créer la division et troubler l’unité nationale afin de fractionner le pays»

Sévère mise en garde du Premier ministre (PM) contre celui ou ceux qui mettent en péril l’unité nationale. Selon Pravind Jugnauth, « certains cherchent à créer la division et troubler l’unité nationale afin de fractionner le pays ». 

Publicité

Le PM prenait la parole lors de la cérémonie officielle marquant le 186e anniversaire de l’abolition de l’esclavage, qui a eu lieu, dans la matinée de ce lundi 1er février, au Morne. 

Dans la foulée, le Chef du gouvernement demande ainsi la collaboration de tout un chacun pour préserver harmonie sociale. 

« Je dois dire qu'il est malheureux qu'il y ait certaines personnes qui veuillent créer de la division, des frictions et provoquer une instabilité. Il y a aussi qui ne respectent pas les institutions, surtout la volonté de la population qui s'est exprimée. Raison pour laquelle nous devons être vigilants. Il ne faut pas mettre en danger l’unité de cette nation arc-en-ciel », a déclaré Pravind Jugnauth. 

Le PM a affirmé que son gouvernement et lui feraient tout pour que l’harmonie sociale soit préservée dans le pays. 

« Ce n’est qu’avec la paix et l’unité qu’il y aura la stabilité. Celle-ci nous permettra de progresser davantage », a souligné Pravind Jugnauth. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !