Live News

Pravind Jugnauth : « Ce n’est pas l’anarchie, le chaos et le non-respect des institutions qui aideront un pays à avancer »

Le Premier ministre Pravind Jugnauth se dit attristé de constater que « certaines personnes œuvrent pour détruire et créer du désordre, contrairement aux organisations telles que GOPIO et d’autres qui œuvrent dans la bonne direction ».

Il prenait la parole lors du lancement des activités organisées par la Global Organisation of People of Indian Origin (GOPIO MAURITIUS), ce jeudi après-midi 28 octobre, à Îlot.

Il a également fait référence au slogan « grossier » de certains. « …dayer kan ou tann zot slogan mem ki mo prefer pa repete telman le grosier ou realize ki se bann dimounn ki oule nek met pwazon dan lespri lezot».

Selon Pravind Jugnauth, « ce n’est pas l’anarchie, le chaos et le non-respect des institutions qui aideront un pays à avancer ».

Le chef du gouvernement a souligné que les valeurs de nos ancêtres ont leur place dans notre société. Il est important, dit-il, de préserver les valeurs ancestrales et d’éviter une érosion.

Soulignons que plusieurs invités étaient également présents à cette cérémonie, dont la haut-commissaire de l'Inde à Maurice, K. Nandini Singla

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !