Live News

Pravind Jugnauth : «À ce jour, Kaylan Tarolah est toujours PPS»

Le Premier ministre et leader du MSM affirme que Kaylan Tarolah, impliqué dans une affaire de sextos, est «toujours Parliamentary Private Secretary (PPS) à ce jour».

Publicité

Pravind Jugnauth a fait cette déclaration à une question de la presse ce samedi après-midi à l’issue de la réunion du bureau politique du MSM au bâtiment Sun Trust, à Port-Louis.

Interrogé sur l’absence de Kaylan Tarolah à cette réunion, Pravind Jugnauth a affirmé qu’il faut «le lui demander».

Le leader du MSM a affirmé qu’il faut attendre la fin de l’enquête dans cette affaire et qu’il prendra une décision par la suite.

A-t-il eu une conversation avec le PPS Kaylan Tarolah? «Je parle avec tous les membres de mon parti», a répondu Pravind Jugnauth.

«Évidemment je ne vais pas approuver certaines choses que font les personnes qui ne sont pas nécessairement contre moi. J’ai une ligne de conduite. Mais dans ce cas, il y a eu un ‘statement’ à la police. Attendons voir quelle suite il y aura. À la lumière de cela, on verra», a affirmé le Premier ministre.

Est-il en faveur d’une loi pour la moralisation de la vie politique à Maurice? «Je suis en faveur d’une loi qui peut guider les hommes publics. Nous devons y réfléchir. Peut-être les choses que nous avons vues peuvent nous interpeller à apporter une réflexion là-dessus», a répondu Pravind Jugnauth.

Pravind Jugnauth, à une autre question de la presse, affirme qu’il n’a «peur de rien».

«Je dirige un gouvernement. Nous irons au bout de notre mandat. Le peuple nous jugera après», a-t-il affirmé. 

Interrogé sur l’élection partielle au no.18, Pravind Jugnauth affirme que le «moment venu, on verra la liste des candidats. Il y aura le Nomination Day. On verra la liste!».

Pour rappel, le PPS et député du MSM, Kaylan Tarolah est au centre d’une polémique après qu’une habitante de Quatre-Sœurs, âgée de 26 ans, l’ait accusé de lui avoir envoyé des sextos alors qu’il se trouvait au Parlement. La jeune femme a déposé une main-courante «Precautionnary Measure» au poste de police de Pope Hennessy en ce sens mercredi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !