Le Premier ministre affirme qu'il est satisfait, à ce jour, qu'il n'y ait aucune allégation contre le ministre des Affaires étrangères, Maneesh Gobin. Pravind Jugnauth a répondu aux questions de la presse à l'issue de la cérémonie de pose de la première pierre pour la construction de 200 unités de logements sociaux à Camp-Levieux, Rose-Hill, ce vendredi après-midi.
« Je ne suis pas au courant, à ce jour, d’aucune allégation de corruption contre le ministre Gobin », a déclaré Pravind Jugnauth. Il a ajouté : « Je suis satisfait qu'il ait répondu au Parlement et expliqué les circonstances dans lesquelles il a alloué ce bail. »
En réponse à une autre question de la presse, le chef du gouvernement a affirmé que la mutation de Maneesh Gobin de l'Agro-industrie aux Affaires étrangères « n'est pas une sanction ». « Si c'était une sanction, lui aurais-je confié un portefeuille aussi important que les Affaires étrangères ? », s'est-il interrogé.
Le chef du gouvernement a également répondu à d'autres questions portant sur des sujets d'actualité. Plus de détails en vidéo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !