Live News

Pravind Jugnauth : «Anil Bachoo, arret fer sinema !»

«Zame mo finn trouv manter koumsa», a lancé le Premier ministre à l'égard de l'ex-ministre travailliste Anil Bachoo dans le sillage d'une déclaration faite par ce dernier sur les récentes inondations survenues à Fond-du-Sac.

Pravind Jugnauth a ainsi donné la réplique à Anil Bachoo ce vendredi après-midi 12 avril. Il répondait aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse tenue au bâtiment du Trésor, Port-Louis.

«Anil Bachoo, aret fer sinema !», a martelé le chef du gouvernement.

L’ancien ministre des Infrastructures Publiques avait déclaré sur Radio Plus le 10 avril dernier qu’un ‘work order’ avait été émis en 2013 pour la construction de drains dans la région de Fond-du-Sac.

Le chef du gouvernement souligne que : «Nous avons la lettre émis sous son gouvernement qui stipule qu’il ne faut pas aller de l’avant avec ce projet». 

Pravind Jugnauth a concédé qu’il y a des soucis dans la construction de drains dans la région de Fond-du-sac. Il a cependant précisé que des travaux préliminaires sont en train d’être effectués.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019