Live News

Pramod Jaddoo, candidat indépendant au no 18 : «Ma nièce ne connaît rien en politique»

Encore un candidat qui se dévoile alors que le décret des élections pour la partielle à Belle-Rose/Quatre-Bornes se fait toujours attendre.

L’économiste Pramod Jaddoo se lance dans la course en tant que candidat indépendant. Il est l’oncle de la candidate du Mouvement militant mauricien (MMM), Nita Juddoo, née Jaddoo. 

Selon lui, la circonscription no 18 a été trop longtemps négligée. Pramod Jaddoo envisage, après le scrutin, de créer une formation politique, peu importe l’issue de la partielle. 

«Je pose en tant que candidat indépendant par dignité pour les habitants de la circonscription. Après l’élection, on va former un nouveau parti, que je gagne ou que je perde. C’est le souhait du public», a-t-il déclaré sur Radio Plus ce mardi 11 juillet.

Interrogé sur la candidature de sa nièce à ce scrutin, Pramod Jaddoo a déclaré :

«La candidate du MMM est ma propre nièce. C’est la fille de mon frère aîné. Mais elle ne connaît rien en politique. Je suis optimiste et je viens avec un cœur ouvert. Il y a beaucoup de frères qui sont adversaires en politique tels que les Roopun. Cela existe au Parti travailliste, au Mouvement socialiste militant et au MMM.»


 

Nita Juddoo


Nita Juddoo, fille de l’ancien ministre Ramduth Jaddoo, briguera les suffrages à l’élection partielle au no 18 sous les couleurs du MMM. Sa candidature à l’élection partielle à Belle Rose/Quatre Bornes a été avalisée par le bureau politique du Mouvement militant mauricien (MMM) la semaine dernière.

  • Shell Fuels

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !