Live News

PPS Rajanah Dhaliah : « Le leader de l’Opposition veut semer la panique »

Le Parliamentary Private Secretary (PPS) Rajanah Dhaliah tire à boulets rouges sur le leader de l’Opposition, Xavier-Luc Duval. Lors d’une conférence de presse ce samedi 20 novembre 2021 au Bureau du Premier ministre (PMO) à Port-Louis, le député de la majorité a accusé Xavier-Luc Duval de « vouloir créer une psychose dans le pays » concernant la situation de la pandémie de Covid-19.

« Il est malheureux et très clair que le leader de l’Opposition veuille semer la panique au sein de la population. Il dépeint à chaque fois un tableau noir de ce qui se passe. La population peut constater que le PMSD n’est pas content qu’on arrive à faire face à la situation difficile. Nous voyons les vrais visages du leader de l’Opposition et de l’Opposition. Je lance un appel à la population de bien faire attention à ce type de personnes », affirme Rajanah Dhaliah.

Le PPS faisait référence à la Private Notice Question (PNQ) posée par Xavier-Luc Duval ce vendredi 19 novembre 2021 au Parlement. Le leader de l’Opposition a notamment brandi la copie d’une lettre adressée à l’ambassadrice de France à Maurice par le ministère mauricien de la Santé. Il y est fait mention d’une demande « urgente » d’aide pour obtenir de l’oxygène dans le cadre du traitement de patients atteints à la Covid-19.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !