Xplik ou K

Poussé à la mendicité à trois ans

mendicité L’intervention de la CDU est attendue dans cette affaire. (Photo d’illustration).

Il n’est pas plus haut que trois pommes, mais déjà il est poussé à la mendicité par ce qui pourrait être des membres de sa propre famille.

Ils sont quatre personnes et le gosse, sans logis, qui se sont installés près d’un kiosque sur la plage publique de Flic-en-Flac non loin du poste de police de ce village balnéaire. Ils assurent leur subsistance en comptant sur la générosité des gens. Le fait troublant dans l’affaire est que le petit est réduit à demander l’aumône et à manger en s’adressant aux touristes qui passent dans le secteur.

Le quatuor a établi ses quartiers à cet endroit très fréquenté et dorment à la belle étoile dans le froid. Ils sont là depuis un moment déjà et leur présence a fini par attirer l’attention.

C’est ainsi qu’un auditeur a alerté Radio Plus. L’inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication de la police est intervenu.

L’information a été communiquée au poste de police de Flic-en-Flac et des mesures nécessaires venant de la ‘Child Development Unit’ sont attendues.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !