Les discussions entre Roshi Bhadain et Bruneau Laurette se concentrent actuellement sur la répartition des rôles dans un éventuel gouvernement, en cas de victoire aux prochaines législatives. Le poste clé de Premier ministre est au centre des négociations, avec une proposition sur la table : Roshi Bhadain occuperait la fonction pendant deux ans et demi, puis ce serait au tour de Bruneau Laurette de prendre les rênes pour la seconde moitié du mandat.
Par ailleurs, le portefeuille de ministre de la Défense et de l'Intérieur serait confié à Bruneau Laurette, un choix stratégique visant à renforcer la lutte contre le fléau de la drogue.
La répartition des tickets électoraux est également en discussion. Dans une déclaration à RadioPlus ce mercredi 2 octobre, Bruneau Laurette a indiqué que, d'ici à la semaine prochaine, les négociations devraient être finalisées. Dans le cas contraire, il envisagerait de se présenter seul aux prochaines législatives.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !