Faits Divers

Pour une affaire de drogue : un électricien ligoté à une chaise pendant trois jours

station-flacq

Nouvel incident à Résidence Argy, lié une fois de plus au fléau de la drogue. Dans une plainte consignée au poste de  police de Flacq, le mardi 19 mars, Cursy, un électricien de 23 ans, dit avoir été séquestré et menacé avec une arme à feu, le samedi 16 mars.

Il explique qu’il s’est rendu, le samedi 16 mars, à Résidence Argy, chez un certain Colin T. Alors qu’il effectuait des réparations sur le réseau électrique au domicile du dénommé Colin, ce dernier lui aurait dit qu’une certaine quantité de drogue dangereuse qu’il avait cachée chez lui avait été volée et qu’il le soupçonnait de ce vol.

Cursy allègue que Colin et son frère William l’ont roué de coups avant de le ligoter à une chaise. Le dénommé Colin aurait ensuite pris un revolver et menacé de le tuer s’il ne lui restituait pas la drogue. L’électricien allègue qu’il a été séquestré pendant trois jours avant d’être libéré dans l’après-midi du mardi 19 mars. La police à ouvert une enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective