Xplik ou K

Pour un implant cochléaire : Jeremy a toujours besoin de votre aide

Jeremy Darnelle et Oladeji Ogunsanya lancent un appel à l’aide pour leur fils de deux ans

Le petit Jeremy compte sur votre générosité pour son intervention en Inde. Sourd depuis sa naissance, le garçonnet de deux ans a besoin d’un implant cochléaire pour pouvoir entendre. L’opération ne peut être effectuée à Maurice et selon des médecins indiens, elle va coûter Rs 2 millions. Darnelle et Oladeji Ogunsanya, les parents du petit Jeremy, disent avoir obtenu Rs 800 000 du gouvernement et ont, à ce jour, pour leur part, pu récolter Rs 200 000. Il leur manque donc Rs 1 million pour pouvoir se rendre à Chennai, en Inde.

Selon Darnelle, âgée de 34 ans, elle avait constaté que son fils avait un problème auditif deux mois après sa naissance. Au bout de ses six mois, un examen médical à l’hôpital devait confirmer les craintes de la maman. C’était en 2017. « Nous avons voulu avoir un deuxième avis et nous avons sollicité une clinique privée pour un examen plus poussé. Mais les conclusions étaient toutes les mêmes. Il nous a donc fallu nous tourner vers le ministère de la Santé pour les démarches et l’aide financière. Nous attendons de pouvoir récolter la somme qui manque pour pouvoir nous rendre à Chennai », dit cette maman.

« Nous lançons un appel à la générosité mauricienne pour que notre fils puisse se faire opérer », dit-elle. Ceux souhaitant venir en aide à Jeremy peuvent contacter ses parents sur le 5 932 3899

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !