Faits Divers

Pour s’être mis debout sur un parking privé : un chauffeur agressé en pleine journée

Un chauffeur, âgé de 36 ans et employé au ministère de la Santé, a consigné une déposition au poste de police de Pope Hennessy vendredi pour « assaulting agent of Civil authority ».

La victime explique que l’incident s’est déroulé le vendredi 31 janvier vers 13h30 sur un parking privé qui fait face à la pâtisserie Nabeel, située à la rue Sir Virgil Naz, Port-Louis. L’homme raconte qu’il était debout sur ce parking privé pour attendre un autre collègue qui devait lui remettre du courrier à distribuer. Alors qu’il s’apprêtait à prendre livraison du courrier, une voiture privée de couleur rouge s’est arrêtée à sa hauteur. Le conducteur avait l’air furieux et l’a insulté et agressé. « Parking pa pou twa sa. Atann, to travay dan gouvernema twa. Mo fer twa perdi to plass », aurait-t-il lancé au plaignant.

Le chauffeur de la voiture privée serait ensuite descendu de sa voiture et a giflé le chauffeur du ministère de la Santé. La victime a tenté de s’enfuir en direction du bâtiment Emmanuel Anquetil, mais son agresseur l’a poursuivi tout en l’insultant et a ensuite quitté les lieux.

La victime explique avoir ressenti une douleur à la joue droite. Il s’est rendu à l’hôpital où il a été examiné. La victime a déclaré aux policiers qu’il est en mesure d’identifier son agresseur. La police, qui a ouvert une enquête, va visionner les images enregistrées sur des caméras CCTV afin de remonter jusqu’au présumé agresseur.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP