Faits Divers

Pour Rs 1 000 : il agresse et dépouille un retraité

police de Rivière-des-Anguilles

Un retraité a été victime d’un vol avec violence lundi à Batimarais. Un habitant de la localité lui a réclamé de l’argent et, suivant son refus, le malfrat s’est jeté sur lui et lui a volé Rs 1 000. Selon le retraité, c’est la deuxième fois que le suspect  l’agresse avec violence.

Il est 20 heures lundi. Vijay (prénom fictif), 60 ans, regarde la télé quand quelqu’un frappe à la porte. Sur le pas de sa porte, il tombe sur un résident du quartier. « Kouma monn ouver linn demann mwa kass pou li al bwar », explique la victime. Le sexagénaire refuse et lui demande de partir. « Il m’a immobilisé et j’ai lutté pour qu’il me libère », poursuit-il.

Dans le feu de l’action, l’agresseur lui vole un billet de Rs 1 000 qui était dans sa poche. « Il s’est sauvé après avoir pris l’argent », dit-il.

Le retraité a alerté la police de Rivière-des-Anguilles. « C’est la deuxième fois qu’il s’attaque à moi. Il y a deux ans, il m’avait agressé pour la même raison », affirme le pensionné.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyer-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more