Live News

Pour mettre fin à ses souffrances : elle s’immole par le feu

hôpital de Candos La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital du Nord avant d’être transférée aux services des grands brûlés à l’hôpital de Candos.

Une sexagénaire, habitant la région nord du pays, a essayé de mettre fin à ses jours lundi après-midi en s’immolant par le feu. La femme, âgée de 66 ans, qui avait des problèmes de santé, ne pouvait plus supporter les atroces douleurs qu’elle ressent au quotidien.

Publicité

Ses proches ont été alertées par la fumée qui émanait de sa maison. Craignant le pire, ils s’y sont précipités et ont découvert que les vêtements de la dame étaient en flammes. Ils ont pu les maîtriser. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital du Nord avant d’être transférée aux services des grands brûlés à l’hôpital de Candos.

Son état de sante inspire de vives inquiétudes. Elle a essayé de commettre l’irréparable en l’absence de son époux. La police a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !