Live News

Pour l’obtention du papier à gage et du horsepower : deux comptoirs de la NLTA installés au bâtiment du Registrar à Port-Louis

La National Land Transport Authority (NLTA), est en phase d’être décentralisée. Ainsi, deux nouveaux comptoirs ont été installés au 6e étage bureau du Registrar, situé dans le bâtiment Emmanuel Anquetil à Port-Louis pour l’obtention du papier à gage et du Horse Power. 

Dans les prochains jours, d’autres comptoirs seront installés, a annoncé Alan Ganoo, ce mercredi 12 août. Le ministre du Transport intervenait après sa première visite dans les locaux de la NLTA, ce matin.  

Face aux nombreuses plaintes reçues en ce qui concerne la grande affluence au ‘Head Office’ à Bell-Village, des options ont été trouvées, dit-il. 

Par ailleurs, les paiements pour le renouvellement de la déclaration ne se feront plus au bureau de la NLTA. «Des propriétaires de voitures privées sont requis de se rendre à la poste ou encore dans des bureaux, situés dans des District Courts, pour le renouvellement de leur licence ou encore au Motor Vehicle Examination Centre à Forest-Side», a déclaré Alan Ganoo.  

Par ailleurs, sept nouveaux véhicules légers sur rail (Light Rail Vehicles) sont arrivés à bon port dans la matinée de ce mercredi. Il s’agit de la dernière série de trams livrée dans le cadre du projet Metro Express.  

Au total, Maurice compte maintenant 18 trams. Les derniers arrivés seront utilisés pour la deuxième phase du projet, reliant Curepipe à Rose-Hill.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !