Live News

Pour le tournage de son film : Sunny Leone débarque à Maurice

Cette fois-ci, c’est confirmé. L’actrice Sunny Leone posera ses valises à Maurice le vendredi 11 novembre. Sa venue se situe dans le cadre du tournage de « Tera Intezaar ». Elle sera accompagnée de l’acteur Arbaaz Khan qui incarne le rôle de son amoureux dans le film.

Publicité
Sunny Leone
Le tournage du film « Tera Intezaar » se fera à Maurice.
Sunny Leone est l’amoureuse d’Arbaaz Khan, le frère de Salman Khan.

 

L’annonce de son arrivée en 2014 avait fait débat. Sunny Leone avait alors annulé son voyage à Maurice. Mais cette année, elle vient pour le tournage du film « Tera Intezaar ». Cependant, avant le début du tournage, l’actrice fera le lancement de « Saansein », film indien réalisé entièrement à Maurice par Chahak Production et dont la Première aura lieu le vendredi 11 novembre dans salles du cinéma Star.

Sunny Leone y sera pour lancer ce film avant de commencer le tournage de « Tera Intezaar » prévu du 11 au 24 novembre. C’est la maison de production « Chahak Production » qui assurera le bon déroulement des séquences qui seront filmées à Maurice.

Les protestations de 2014

Pour rappel, dès  l’annonce de son arrivée à Maurice en 2014, plusieurs voix se sont élevées. En effet, elle devait venir en septembre pour le tournage de la série « Wanderlust : The Mauritius Sojourn » avec son époux Daniel Weber. Elle avait finalement décidé de ne pas aller de l’avant avec ce projet. À Maurice, le débat était autour d’une mauvaise pub et de l’image que sa visite donnera au pays.

« Les acteurs tourneront les quatre scènes musicales du film. Quelques plans d’action seront aussi pris ici durant le tournage », fait comprendre Sandeep Narayan Singh, réalisateur du film.

Sunny Leone ne sera pas seule à Maurice. Elle sera accompagnée de l’acteur Arbaaz Khan, autre célébrité du cinéma bollywoodien. Les deux joueront les amoureux sur les plages de Maurice puisque dans le film Sunny Leone incarnera le rôle de « Rounak », amoureuse de Veer (Arbaaz Khan). Ce « romantic thriller » mettra donc Maurice de nouveau sur la carte du monde avec ses paysages locaux. Mais outre le tournage, l’ancienne actrice de films X s’associera à l’association Link to Life pour une soirée de levée de fonds.

En effet, elle sera à l’hôtel Le Suffren le vendredi 18 novembre pour cette soirée caritative, organisée avec la collaboration de  Link to Life. Sunny Leone accueillera les fêtards autour de la bonne musique, mais pour une bonne cause. La jeune femme est aussi ambassadrice d’une nouvelle campagne en Inde. Depuis octobre,  elle anime une campagne de sensibilisation autour du cancer du sein intitulée « Detect to defeat » de la chaîne Aur Dikhao’s.

Cette soirée sera surtout l’occasion pour ses fans de la rencontrer. Un coin VIP sera aménagé où ceux qui réservent, peuvent y accéder, faire des photos et parler avec Sunny Leone. Durant la nuit de vendredi, elle remettra également un chèque à l’association locale qu’elle soutient. La soirée débutera à partir de 19 heures et cette levée de fonds se fera durant le happy hour.


La pornstar fait son entrée à Bollywood en 2008

Après presque sept années consacrées à la pornographie et devenant même productrice de films X sous le label de « Sunlust Pictures », Sunny Leone va passer à autre chose. Elle se lance dans le cinéma Bollywood à partir de 2009. Avec un début très controversé, elle a fini par se faire accepter et depuis enchaîne les tournages. Son premier film « Jism 2 », un thriller érotique sorti en 2012, est suivi de « Ragini MMS 2 » en 2013. En 2015, elle est l’actrice principale dans le film « Ek Paheli Leela ». Et pour 2017, quatre films sont attendus, notamment celui qui va être en partie tourné à Maurice, « Tera Intezaar », mais aussi « Raees », « Noor », et « Baadshaho ».

Parmi les 10 stars du X les plus recherchées sur Internet

À juin 2015, le nom de Sunny Leone était parmi les 10 « pornstars » les plus recherchées sur le net. C’est ce que révèle le site Pause Presse. D’ailleurs, Sunny Leone est l’une des actrices préférées des internautes depuis plusieurs années. Mais, cette fois-ci, elle se retrouve dans la « top list ». Elle est aussi la personnalité la plus googlisée en Inde. L’actrice et également réalisatrice. Elle a 56 films et 59 réalisations à son actif.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !