Magazine

Pour le plus grand bonheur des fans de zouk !

Les rois du zouk, le groupe antillais Kassav’ sera à Maurice le vendredi 29 novembre 2019 et se produira en live au Sharingan Faya au Mont Choisy Le Mall. Ils interpréteront leurs tubes emblématiques, dont Zouk La Sé Sèl Médikaman Nou Ni, Kolé Séré ou encore Mwen Malad Aw, pour enflammer la soirée au rythme du zouk. Après le concert, place à une soirée avec des artistes locaux tels que The Prophecy, Clarel Armel et OSB qui partageront la scène avec des artistes réunionnais, notamment Run Hit.

Les billets sont en vente à partir de Rs 800 chez Otayo. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans.

Pour ceux qui ne connaissent pas Kassav’, sachez que ce groupe a longtemps été considéré comme l’un des groupes français les plus célèbres au monde. Le groupe a joué sur les cinq continents et a donné des concerts aussi bien au Congo-Brazzaville, au Sénégal, aux États-Unis, au Japon et même à l’Union des républiques socialistes soviétiques (URSS). La musique de Kassav’ a révolutionné la musique antillaise.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !