Live News

Pour la Saint-Valentin : vivez une expérience unique au SALT of Palmar avec Défi Deal

Les clients de Défi Deal pourront profiter d’un apéro privé sur le Roof-top Bar.

SALT of Palmar situé à Belle-Mare vous propose un forfait exclusif sur la plateforme de réservation en ligne DéfiDeal dans le cadre de la Saint-Valentin le dimanche 14 février.  Une expérience inédite et authentique dans une boutique-hôtel prônant le savoir-faire mauricien et les produits du terroir. Un moment de complicité à vivre en amoureux. Incursion dans cet hôtel de rêve au concept unique.

L’arrivée à l’hôtel vous plonge d’emblée dans un havre de bien-être et de sérénité, en l’occurrence le chill-out lounge pensé par la designer londonienne Camille Wallace qui s’est inspiré des couleurs de l’ile. Un espace qui fait office de réception. Chaque détail a été imaginé pour que vous vous sentiez comme à la maison. SALT of Palmar se définit comme un hôtel transformationnel, soit qui vend diverses expériences qui proposent une réelle immersion. L’objectif : que vous sortiez de votre séjour avec non seulement des souvenirs, mais également de nouvelles connaissances.

salt
Le « stir bar » vous permet de confectionner votre soin.

Par exemple, le restaurant de l’hôtel utilise principalement des aliments locaux et prône l’anti-gaspillage. Doté de 100 couverts, il propose un concept de live cooking et à la carte avec des types de cuisines variés en trois formats (petit, moyen ou grand) vous permettant d’éviter le gaspillage, mais aussi de manger à votre faim. Vous y apprenez aussi à confectionner votre propre pain ou faire du latte art. Un menu all day dining vous permet de manger à l’heure que vous le souhaitez.

Autour de la piscine, de la crème solaire est mise à la disposition des visiteurs gratuitement, ainsi qu’un nettoyant pour les lunettes de soleil. Il y a également pour vous désaltérer, de l’eau pétillante ou plate. 

Les trois bars de l’hôtel proposent chacun un concept différent. Le bar de la piscine a pour inspiration la terre. Les cocktails ont été imaginés à cet effet spécialement par un mixologue. Quant au bar de la plage, il s’inspire de la mer et le bar du toit, tandis que le Elevated Oasis a pour concept la haute altitude. 

L’hôtel dispose de 59 chambres. Elles sont divisées en cinq catégories, dont certaines sont dotées d’un tapis de yoga, d’un sac de plage fabriqué par une artisane mauricienne à partir de plastique recyclé, des tongs, une gourde, des peignoirs, serviettes et tapis en coton organique et des produits de bain 98 % naturels. 

Le concept bien-être de l’hôtel est unique en son genre et promet de vous surprendre. Tout autour du sel, pièce maîtresse des soins, le SALT Equilibrium est divisé en trois parties : le spa, la gym qui s’accompagne de nombreuses activités gratuites, telles que forest therapy, yoga, aquafit et pour finir le salt room. L’expérience du foot ritual est un indispensable du spa, un passage au stir bar vous permettra de choisir parmi cinq variétés de sels que vous mélangerez vous-même à des huiles essentielles pour créer votre propre soin pour les pieds à base de sel. La salle de sel, unique à Maurice et dans l’océan Indien est fait à partir de 100 % de sel d’Himalaya. Une pièce qui regorge de bienfaits et convient à ceux qui souffrent de sinus et d’asthme, notamment. Les massages sont vendus à partir de Rs 2 700 pour 30 minutes. À chaque forfait spa reserve, vous obtiendrez 15 minutes de foot ritual et 15 minutes dans la salle de sel. 

salt
Le Salt of Equilibrium propose un foot ritual à base de sel.

Le tarif sur le Défi Deal 

  • Rs 8 000 (par couple) par nuit en forfait pension complète, incluant le menu spécial Saint-Valentin. 
  • Pour profiter de cette offre, il faudra faire la réservation sur le www.defideal.mu ou appeler le 210 5300 pour de plus amples renseignements.

‘Valentine’s Day at SALT’ avec le Défi Deal

salt
Ceux qui réserveront un séjour pour la Saint-Valentin le 14 février pourront suivre une session de mixologie.

Défi Deal promet une fête de la Saint-Valentin mémorable aux tourtereaux. En effet, en réservant le forfait pour célébrer la Saint-Valentin à SALT of Palmar, vous bénéficiez de prestations exclusives. Les couples seront chouchoutés dès leur arrivée, avec un bouquet de fleurs et deux verres de vin pétillant. Une sélection d’activités a été concoctée pour les amoureux. Dès 7 heures du matin, le 14 février, rendez-vous sera donné avec le coach bien-être de l’hôtel pour un serenity walk d’une durée d’une heure sur la plage. Puis, vers 10 heures, place à un atelier DIY pour la fabrication d’un rose face mask. 

Ceux souhaitant bénéficier d’une petite leçon de cuisine pourront se rendre au Show Kitchen de l’hôtel vers 11 heures pour l’activité Cook with SALT (activité payante ). Si vous souhaitez vous mettre dans la peau d’un boulanger, à 11 heures l’activité ‘SALT Bakery at Yours’ vous permettra rencontrer les boulangers ainsi que les chefs à la boulangerie de l’hôtel (activité payante). 

L’activité Shadow Boxing est au programme avec la Wellness coach de l’hôtel à partir de 15 heures. De 16 heures à 16 heures 45, les tourtereaux pourront se rendre à la ‘Communale table’ pour la fabrication de cartes de la Saint Valentin en compagnie des “Saltshaker” de l’hôtel.

Les amateurs de cocktails s’intéresseront eux à la session de mixologie de 16 heures à 17 heures au bar de la piscine. Le coach bien-être vous donnera ensuite rendez-vous pour un cours d’Aqua Fit, à partir de 17 heures pour une durée de 45 minutes.

30 % de remise seront proposée sur les massages au spa de SALT of Palmar pour les clients de DéfiDeal. Vous aurez le choix entre le Rendez-vous for Two, Hearts Delight et Chocolate Bliss.  

Apéro et menu spécial Saint-Valentin

salt
Le chef Vikram Bhaugeerutty va concocter un menu spécial Saint-Valentin pour le déjeuner et le dîner.

Pour le déjeuner du 14 février, le Chef de SALT of Palmar concoctera un ‘Buddha bowl with shaved palm heart and seared yellow fish tuna’. Comme plat de résistance, place à l’agneau avec un ‘Deconstucted lamb rack Stuffed with mushroom, sweet and sour cider, black lentils caviar purée’. Au dessert, vous aurez droit à des ‘Raspberry and chocolate rose delights’. 

La soirée du 14 février sera marquée par un apéro privé sur le Roof-top Bar de l’hôtel. Ce bar qui surplombe Belle-Mare offre une vue imprenable sur l’océan. Cet apéro est réservé aux clients qui réserveront leur séjour sur le site www.defideal.mu. Ambiance romantique assurée. Les clients pourront déguster des petits canapés au son d’une musique live.

Ensuite place à un diner aux chandelles. Deux menus seront proposés : un menu végétarien et non végétarien.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !