Live News

Pour échapper à son arrestation : un récidiviste notoire mord un policier

Lundi, une jeune femme de 22 ans de Dubreuil a porté plainte contre son concubin, un maçon de 27 ans, pour ‘breach of protection order’. Selon elle, vers 16h00, sans aucune raison apparente, son concubin, sous l’influence de l’alcool, lui a donné une gifle avant d’essayer de l’étrangler. Elle a été blessée aux lèvres et ressent de la douleur sur tout le corps. Elle a présenté à la police le ‘Protection Order’  qui est en sa possession depuis octobre 2019 pour une période de deux ans. Elle s’est ensuite rendue à l’hôpital.

Publicité

Entre-temps, la police a interpellé le concubin et un sergent de police a essayé de la calmer, puisqu’il s’est montré très agressif vis-à-vis du policier qui tentait de le maîtriser.  Au cours de la lutte, le concubin a alors mordu le constable au bras qui a saigné sous cette morsure. L’énergumène a été alors informé qu’il vient de commettre un autre délit : « assaulting  a police officer causing effusion of blood ». La police est parvenue à le mettre hors d’état de nuire avant de le conduire au poste de police de Dubreuil aux fins d’enquête. Par la suite, il a été placé en détention. Le présume suspect est fiché dans le registre de la police comme un «habitual criminal ».

Quant au policier qui a été blessé, il a été conduit à l’hôpital de Flacq où il a reçu des soins et une semaine de congé de maladie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !