Faits Divers

Pour des raisons disciplinaires : le condamné Polocco transféré à la prison de La Bastille

Polocco Patrick Steeve Prinsley Serret, alias Polocco.

Le prisonnier Steve Serret, condamné à sept ans de prison dans l'affaire Denis Fine, était détenu à la prison de Beau-Bassin depuis début 2017. Mais vendredi, Steve Serret, et deux autres détenus ont été transférés à la prison de La Bastille pour des raisons disciplinaires.

Publicité

Cette prison de haute sécurité, qui avait fermé ses portes pendant trois ans et demi, est de nouveau opérationnelle depuis la semaine dernière.

« L'un des objectifs de la remise en opération de La Bastille est de donner l’occasion à certains détenus de se ressaisir et de réaliser une fois pour toute qu'il leur est interdit d'agresser les gardes chiourmes », laisse entendre  le commissaire des prisons, Vinod Appadoo. À ce jour, 11 détenus se retrouvent entre les murs de La Bastille. Steeve Serret a été transféré à la prison de La Bastille parce qu’il aurait récemment roué de coups un garde chiourme. Polocco n’était pas satisfait de la qualité des bananes que la prison lui avait remises.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !