Le dimanche 25 août, un jeune de 23 ans habitant Port- Louis a consigné une déposition au poste de police de Line Barracks pour violence contre son père, âgé de 60 ans. Le fils raconte que ce dimanche-là vers 22h00, il était à la maison quand son père est venu lui demander de l’argent pour s’acheter des cigarettes. Il lui a refusé et son père s’est vexé et il est parti.
Publicité
Quelques minutes après, le père est entré dans la chambre à coucher où se trouvait le fils et a tenté de l’étrangler avant de le pousser contre une armoire. L’épouse de la victime, âgée de 28 ans, est intervenue pour l’empêcher, mais il n’a pas prêté attention et a commencé à l’insulter.
Alors qu’il quittait sa chambre et se dirigeait vers la porte de sortie, le présumé suspect aurait lancé un cendrier en direction de sa belle-fille. Fort heureusement, son fils a attiré sa femme vers lui pour éviter qu’elle ne soit blessée et le cendrier a heurté son bras droit. La victime dit qu’il vit avec son père sous le même toit depuis un mois et que ce dernier est de caractère violent. Le fils s’est rendu à l’hôpital Jeetoo muni d’une Formulaire 58 de la police. Une enquête a été ouverte et le père, qui a pris la fuite, est recherché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !