Live News

Pour avoir utilisé une fausse immatriculation : «Je n’avais pas les moyens de renouveler la vignette de déclaration pour ma voiture…»

Aux enquêteurs de la Central Investigation Division (CID) de Port-Louis/Sud, cet homme de 21 ans a affirmé ce mercredi matin qu’il n’avait pas les moyens de renouveler la vignette de déclaration pour sa voiture. Cet habitant de Solferino à Vacoas a confirmé que c’était bien lui qui circulait à bord d’une Mercedes grise avec une fausse plaque d’immatriculation de corps diplomatique. Cependant, la raison avancée par ce jeune homme est prise avec des pincettes par les enquêteurs. Ces derniers vont bientôt le remettre à la brigade antidrogue (ADSU).  

Publicité

Pour rappel, le « faux » diplomate bangladais a été interpellé par la CID de Port-Louis Sud dans l’après-midi du mardi 22 juin. Particulièrement pour avoir utilisé une fausse plaque diplomatique sur sa Mercedes C200. L’homme de 21 ans a avoué les faits après l’enquête ouverte suite à une plainte de la Haute commission du Bangladesh. Un chauffeur de l’ambassade avait aperçu la Mercedes avec sa fausse plaque à Grand-Baie au début du mois. Il avait vite flairé l’embrouille car le numéro 85 CD 05 n’est attribué à aucun des quatre véhicules utilisés par la Haute commission.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !