Bollywood

Pour avoir soutenu les artistes pakistanais : des effigies de Salman Khan brûlées par les partisans du BJP

Les partisans du parlementaire Sangeet Som du Bharatya Janta Party (BJP) ont brûlé des effigies de l’acteur Salman Khan à Khatoli, ville d’Uttar Pradesh, pour s’être opposé à l’interdiction qui frappe les artistes pakistanais en Inde.

Publicité

Les activistes du Sangeet Som Sena ont organisé une marche de protestation et ont fait appel au boycott des films de la superstar. Lors du récent lancement de Being Human Jewels, les journalistes ont demandé l’opinion de l’acteur sur l’interdiction dont font face les artistes pakistanais. L’acteur a expliqué qu’il faut faire la différence entre un artiste et un terroriste.

Il a dit que les artistes du Pakistan ne devraient pas être traités comme des terroristes et qu’il ne faut pas mélanger l’art et le terrorisme. La superstar a dit que ces acteurs arrivent en Inde avec des visas valides et des permis de travail délivrés par le gouvernement indien.  Son soutien aux artistes pakistanais lui a attiré des critiques un peu partout à travers l’Inde.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !