Faits Divers

Pour avoir refusé de servir de la bière - le suspect : « Mo pou viol to bann zanfan »

La police de Baie-du-Tombeau a enregistré la plainte d’un boutiquier de 37 ans, résidant à Résidences Ilois, pour Damaging Property, dans la soirée du vendredi 1er mars. 

Publicité

Selon le plaignant, aux alentours de 21h15, il se trouvait dans son garage quand un certain S., habitant la localité, lui demanda de lui servir une bouteille de bière. Il refusa, car la boutique était fermée. S. n’aurait pas digéré ce refus et aurait lancé une bouteille de bière vide sur sa fenêtre, ce qui brisa la vitre.

Puis il lui aurait dit « Mo pou viol to bann zanfan, to fam, to beau-frère ek so lafami ». Un groupe de personnes se serait joint à S. et ils auraient usé de propos abusifs à l’égard du boutiquier. Ils auraient lancé des pierres et endommagé le shutters de la boutique.

La valeur des dommages est estimée à environ Rs 10 000. Le boutiquier dit qu’il peut identifier S. et une autre personne. Son témoin est son beau-frère. La police a ouvert une enquête et le dénommé S. est recherché.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !