Explik Ou Ka

À Poudre-d’Or-Hamlet : Querelle de voisins pour quatre rondins de bois

Ce fonctionnaire a porté plainte au bureau sanitaire de Rivière-du-Rempart, le 18 octobre, pour se plaindre de son voisin. « Depuis bientôt six mois, affirme Dindoyal Gobin, l’un de mes voisins a placé des rondins de bois contre mon mur, à la rue Lallbahadoor Shastri à Poudre-d’Or-Hamlet. Du coup, les fils électriques et mes stores (blinds) sont rongés par les termites. De plus, des rats ont fait leur apparition », a-t-il insisté auprès de l’équipe d’Xplik ou K à qui il a remis des clichés des objets à l’origine de ce contentieux entre voisins

Publicité

« Mo napli cone ki bisin fer. Mo fine coz ek li mai li pa fine retire dibois la. Mo fine al saniter ousi zot pa fine vini », déplore le fonctionnaire. En désespoir de cause, M. Dindoyal Gobin s’est rendu au ministère de la Santé pour dénoncer l’inaction des officiers de Rivière-du-Rempart.

Sollicité pour un commentaire sur ce dossier, le bureau sanitaire de Rivière-du-Rempart déplore ce conflit entre voisins. « Le bureau sanitaire ne peut être utilisé pour régler ce genre de conflit. Nous avons vérifié la véracité des assertions de ce monsieur. Il n’y a absolument aucun risque sanitaire comme il l’affirme. Il n’y a que quatre rondins de bois. C’est désolant que deux voisins ne puissent pas s’entendre », explique une source.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !