Un nouvel établissement de jeux d’argent pourrait prochainement voir le jour sur la route principale de Triolet. Cependant, cette initiative ne fait pas l’unanimité parmi les habitants de ce village du Nord. Un bon nombre d’entre eux expriment leurs préoccupations quant à l’impact social et économique potentiel que cette seconde maison de jeux pourrait avoir sur la région.
Publicité
Selon des éléments d’informations émanant de plusieurs sources, des rumeurs circulaient déjà au sujet de ce projet depuis le début de l’année. Or, les villageois clament haut et fort : « Nous n’avons pas besoin d’une maison de jeu additionnelle à Triolet ! Pensons à l’avenir de nos enfants. » Ils disent craindre une perturbation dans les activités sociales et culturelles dans la région.
Pour faire entendre leurs voix, ils prévoient de se mobiliser afin de protester contre ce projet ce jeudi 21 mars à 16 heures. Le départ sera donné du Village Hall de Triolet. De plus, une pétition sera également envoyée au bureau du Premier ministre.
Au niveau des Casinos de Maurice, on abonde dans le même sens. En effet, on avance que « Triolet dispose déjà d’une maison de jeu. Pourquoi en implanter une seconde ? Un second établissement perturbera la tranquillité des habitants de la région », avance-t-on.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !