Live News

Postes à très haute responsabilité : l’Université de Technologie de Maurice recrute

L’Université de Technologie de Maurice (UTM) recherche une quinzaine de professionnels pour occuper des postes à très haute responsabilité, couramment désignés sous le nom de « minor grades ». Selon Dinesh Hurreeram, directeur général de l’établissement d’enseignement supérieur, il s’agit du premier groupe de recrutement. « Un deuxième suivra. Nous prévoyons de recruter un nombre considérable de personnes durant l’année financière en cours », ajoute-t-il. Parmi les postes à responsabilité recherchés, on compte un « Responsable financier » et un « Responsable des relations publiques et du marketing ».

Publicité

En outre, l’université envisage de recruter des chargés de cours dans sept domaines différents. Dinesh Hurreeram précise que cette décision découle de la nécessité d’alléger la charge de travail du corps professoral à temps plein, qui est actuellement très sollicité. « Sans compter le fait que nous avons ouvert une nouvelle filière en Sciences de la Santé. Nous aurons besoin de personnes compétentes. Nous formons des jeunes pour qu’ils soient aptes à travailler dans le domaine pharmaceutique, que le gouvernement souhaite développer en un pilier économique », précise-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !