Faits Divers

Poste de police de Trou-Fanfaron : un policier en sentinelle victime d’une agression

Le dimanche 6 octobre 2019, à 00 h 20, un constable qui était en sentinelle devant le poste de police de Trou-Fanfaron a aperçu un homme à l’allure étrange qui rôdait. Le policier lui a demandé s’il avait besoin d’aide. L’homme a répondu qu’il souhaitait voir son frère, un dénommé Kevin. Le constable l’a informé que celui-ci avait déjà quitté le poste en compagnie d’autres membres de la famille. 

Mécontent de la réponse, l’individu s’est montré agressif envers le constable, en lançant des propos insultants. Le policier l’a rappelé à l’ordre, mais l’individu s’est montré encore plus violent. Il a frappé le policier au visage. D’autres agents en poste sont intervenus. Lorsqu’ils ont voulu arrêter le fauteur de troubles, celui-ci a fait de la résistance. Il y a eu une lutte entre les policiers et l’individu qui est tombé par terre plusieurs fois. 

Les policiers ont finalement réussi à l’arrêter. L’homme est un Helper de 25 ans qui habite Roche-Bois. Il a eu des ecchymoses sur le haut de son épaule et des blessures au nez résultant des chutes qu’il a faites pendant la lutte. Il a été placé en détention. Il est accusé d’assaulting a police officer.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation