Fin tragique pour Kingsley Dylan P. Cet habitant de Pointe-aux-Piments a été retrouvé pendu dans sa cellule, au poste de police de Terre-Rouge, dans l’après-midi du lundi 21 mars.
Publicité
Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme de 26 ans se serait pendu en utilisant un t-shirt et une serviette. Son corps a été transporté à l’hôpital du Nord aux fins d’autopsie. Quelques heures avant sa mort, Kingsley Dylan P. avait été interrogé par des enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou-aux-Biches. Il était accusé, à titre provisoire, de vol dans une plantation de melons d’eau à Pointe-aux-Piments. Dans le cadre de cette enquête, le jeune homme avait été maintenu en détention depuis le 18 mars. Il n’avait pas été libéré sous caution car il était déjà en liberté conditionnelle pour une autre affaire de vol. Sa déposition, le lundi 21 mars, a pris fin vers midi. Et dans l’après-midi, un policier l’a découvert pendu dans sa cellule. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances du décès.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !