Alan Ganoo du Mouvement patriotique (MP) dit attendre la décision du Parti travailliste (PTr) pour ce qui est du poste de leader de l’opposition après la victoire d’Arvin Boolell à l’élection partielle au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). C’était lors d’une conférence de presse ce vendredi après-midi 22 décembre.
Publicité
«On attend pour décider de la marche à suivre. Mais on fait un appel pour une opposition unie. Même si nous marchons chacun de notre côté, il faut qu’on agisse ensemble. Je ne sais si un autre membre du PTr fera mieux que Xavier-Luc Duval mais ce dernier est un bon leader de l’opposition », a déclaré Alan Ganoo.
De son côté, Xavier-Luc Duval a déclaré en conférence de presse ce vendredi qu’il est prêt à partir si son poste de leader de l’opposition est menacé constitutionnellement. « Si le MMM et le PTr veulent conclure une alliance alors ils auront 12 députés et on en aura 9 », a-t-il indiqué.
Le MP compte deux députés à l’Assemblée nationale.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !