Publicité
Poste centrale : plus de 5 000 comprimés d’ecstasy saisis
Par
Defimedia.info
Publié le:
24 June 2026 à 17:01
Par
Defimedia.info
Plus de 5 000 comprimés d’ecstasy ont été saisis ce mercredi 24 juin au bureau de la Poste centrale.
Selon les informations disponibles, la drogue était dissimulée dans un colis en provenance de France. La saisie a été effectuée à la suite d’une inspection conjointe de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) du Port et de la Customs Anti-Narcotics Section (CANS) de la Mauritius Revenue Authority (MRA), qui ont découvert la cargaison suspecte lors d’un contrôle.
Toujours selon les premiers éléments de l’enquête, le colis était destiné à un habitant de la région ouest de l’île.
Une enquête a été ouverte afin d’identifier les personnes impliquées et de déterminer l’existence éventuelle d’un réseau derrière cette tentative d’importation de drogue.