Live News

Post-Opération sœurs siamoises : Marie-Cléanne est hors de danger selon son père

Marie-Cléanne Papillon fait preuve de courage et récupère plus vite que prévu selon les médecins qui ont réalisé en début de semaine l’opération, à l’hôpital Narayana Hrudayalaya à Bangalore en Inde, pour la séparer de sa sœur siamoise Marie-Cléa.


Les sœurs siamoises partageaient le même cœur et le même abdomen. La lourde intervention chirurgicale de lundi dernier a duré quelque dix heures. Seule Marie-Cléanne a pu être sauvée.


Marie-Cléanne est aujourd’hui « hors de danger » et « commence à bouger ses petites mains et petits pieds » selon le père Ian Papillon qui s’est exprimé sur les ondes de Radio Plus.

Ian Papillon remercie également toute la population mauricienne pour son soutien et la solidarité de toute une nation envers sa famille.

Nées à l'hôpital Jawaharlal Nehru le 4 janvier dernier, les sœurs siamoises et leur père s’étaient envolés pour l’Inde en janvier avant que leur mère ne les rejoigne par la suite.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more