Actualités

Post- MBC : Bheejhaye Ramdenee posté à MultiCarrier Mauritius Ltd

Bheejhaye Ramdenee Bheejhaye Ramdenee

À peine a-t-il soumis sa démission en tant que directeur général de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) que Beejhaye Ramdenee se retrouve à la tête d’une autre institution appartenant à l’État.

Publicité

L’ancien homme fort de la compagnie nationale de radiotélévision a été nommé Chief Executive Officer de MultiCarrier Mauritius Ltd (MCML). Celle-ci est une compagnie appartenant à 100% à l’État et a été fondée en 2000 sous l’IBA Act. La compagnie est le diffuseur des ondes de la MBC et des radios privées. Beejhaye Ramdenee explique que l’offre de prendre la tête de MCML lui avait déjà été faite quand il a démissionné de la MBC le 26 février dernier. « Je considère cela comme une mutation », explique le principal intéressé.

En tant que diffuseur des ondes, le travail de MCML est avant tout d’ordre technique. « C’est un domaine que je maîtrise. Pendant les trois ans que j’ai passés à la MBC, j’ai appris ce que c’est que le broadcasting », affirme-t-il. Sa première semaine, Beejhaye Madhoo va la passer à se « familiariser avec les lieux et les infrastructures et à faire une évaluation de la situation. D’ici vendredi, je pense pouvoir établir mes priorités ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !