Live News

«POST-LOCK DOWN» - Gestes barrières : In Situ* avec son équipe s’adapte déjà pour poursuivre et maintenir ses activités 

Face à une crise sans précédent, nombreux sont les entrepreneurs, à l’instar de Elizabeth De Marcy Chelin Chabert de l’agence de Virtual Merchandising In Situ*, qui rivalisent d’ingéniosité pour s’adapter et faire face aux défis du marché économique pendant et après cette période de confinement total à Maurice.

Opérant dans un secteur d'activité lié principalement au Retail, des centres commerciaux et de l'événementiel, In Situ* avec le soutien mutuel de son équipe, s’adapte déjà pour la reprise du travail. Pour relancer ses activités, la cheffe d’entreprise Elizabeth De Marcy Chelin et ses employés, développent en ce moment de nouveaux services d'urgence post-Covid-19. A titre d’exemple, les gestes barrières à adopter par les commerçants et leurs clients sont actuellement proposé par In Situ*. 

« J’anticipe l'avenir avec le besoin de concrétiser un certain nombre de projets précis. Car l’objectif est avant tout de 'sustain' l'entreprise à travers des propositions simples et efficaces pour nos clients actuels et nos potentiels clients, » soutient la directrice d’entreprise. 

Publicité

Et d’ajouter qu’aussi difficile que cela a été de se résoudre au confinement total face à la crise sanitaire au pays, il sera aussi compliqué d'en sortir pour la reprise des activités. D’où l’importance de s’adapter et de s’équiper pour mieux affronter les défis à relever pendant et après cette crise sanitaire liée au Covid-19 à Maurice.  

L’intervention d’Elizabeth De Marcy Chelin Chabert dans un article plus global  « Les self-employed contraints de tirer le diable par la queue ? » illustrant la situation financière de certains travailleurs du secteur informel face à la flambée du COVID-19 au pays ce samedi matin dans Le Défi Plus, avait pour but de soutenir les propos des entrepreneurs qui ne baissent pas les bras pour s’assurer que leurs employés puissent continuer à exercer leur métier. Nous tenons à préciser que pour la partie concernant l’agence In Situ* titrant sur Elizabeth De Marcy Chelin Chabert voit rouge fait uniquement état de ses propos sur l’impact du Coronavirus sur son métier ainsi que les mesures qu’elle envisage pour relever les défis de l’après-confinement pour soutenir les activités de son entreprise.

L’expression « voit rouge » a été utilisée pour dépeindre la situation en ce qu’il s’agit de sa gestion de la reprise du travail alors que les écoles seront toujours fermées et que les cours des ses enfants seront toujours à pourvoir après la levée du confinement total au pays. Et non pas axée sur la situation financière de son entreprise In Situ*. Nous nous excusons auprès d’elle et de ses employés, ainsi qu'auprès de toutes les personnes concernées pour les préjudices que cela aurait pu leur causer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !