Live News

Post-Législatives 2019 : la plateforme Nou la voix Nou dignité organise une série de manifs pour dénoncer des «irrégularités»

Photo : Suraj Tataree

La plateforme Nou La Voix Nou Dignité a organisé une série de manifestations dans 20 circonscriptions à la mi-journée de ce jeudi 21 novembre. Une action qui a pour but de dénoncer les « irrégularités » observées, selon elle, lors des élections générales du 7 novembre dernier.

Au jardin de la Compagnie, à Port-Louis, des membres de cette plateforme, pancartes en main, ont fait entendre leur voix. « Nou vot = nou lavwa », « Pa touss nou vot, pa touf nou lavwa », ont-ils scandé. « Beaucoup de gens n’ont pu voter. Le droit de vote est sacré. (…) On demande que les élections soient respectées selon la Constitution », a déclaré Olivier Maigre, membre de la plateforme. Rappelons que ce dernier était candidat de 100% Citoyens au n. 2 (Port-Louis Centre/Port-Louis Sud) pour les dernières législatives.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !