Live News

Post-intempéries : la police de Métro Nord pas épargné par les fortes pluies

Des fortes pluies se sont abattues dans le pays dimanche 17 février 2019. La région Nord de Maurice a été ainsi durement impactée par les averses intenses qui ont copieusement arrosé les sols.

Ainsi, les locaux abritant la Divisional Supporting Unit (DSU)/ Divisional Traffic Police (DTP) du Métro Nord, implantés du côté de Roche-Bois, n’ont pas été épargnés par les eaux boueuses.

Un véhicule ainsi que trois motocyclettes ont donc fait les frais de l’accumulation importante des eaux dans le sillage d’une météo en furie.

Des documents et des registres de la police complètement inutilisables

Deux unités centrales d’ordinateurs, un réfrigérateur, une télévision, deux ventilateurs, ainsi que des livres, documents et des registres ont été notamment fortement détériorés sur place.

La valeur de ces pertes matérielles n’a pas encore été pour l’heure estimée avec exactitude. Néanmoins, les dégâts conséquents ont été rapportés au poste de police de Trou-Fanfaron.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !