Il faut informatiser le système en ce qui concerne les procédures menant au paiement d'allocations aux victimes d’inondations. C’est ce que réclame le porte-parole des sinistrés des récentes inondations au ministre de la Sécurité sociale.
Publicité
Face à la presse ce lundi 6 mai, Ludovic St-Martin, porte-parole des sinistrés de la région de Port-Louis, a demandé à Etienne Sinatambou de faciliter les procédures afin d’éviter tout retard dans le paiement des indemnisations.
« Il doit apporter des solutions pour simplifier les procédures et non pas les compliquer. Le système aurait dû être informatisé pour qu’on puisse retracer les dossiers», a déclaré Ludovic St-Martin.
Sollicité pour une réaction sur les cas non traités des sinistrés dans les postes de police, le responsable de la cellule de communication de la police, l’inspecteur Shiva Coothen, n’a pas souhaité faire de déclaration.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !