Live News

Post-Emnati : une évaluation des pertes encourues par les planteurs bientôt effectuée

Photo d'illustration

Le ministère de l’Agro-Industrie annonce qu’une évaluation des pertes encourues par les planteurs sera bientôt effectuée. Ce, après le passage du cyclone Emnati et les grosses averses survenus les 19 et 20 février.

Publicité

C’est ce qu’indique un communiqué émis par le ministère de l’Agro-industrie ce lundi 21 février.

Cet exercice sera effectué par le Small Farmers Welfare Fund (SFWF) et le Food and Agricultural Research and Extension Institute (FAREI).

Les planteurs doivent remplir un formulaire de déclaration de pertes subies dans leurs champs.  Ils doivent se rendre au bureau du SFWF ou celui du FAREI à partir de ce mercredi 23 février et ce, jusqu’à ce vendredi 25 février entre 9 h 30 et 15 h3 0.

Si les planteurs ne peuvent venir en personne, ils peuvent télécharger le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://sfwf.govmu.org/sfwf/ ou sur https://agriculture.govmu.org/SitePages/Index.aspx. Ils doivent envoyer le formulaire à l’adresse suivante : info@sfwfund.com avant le 25 février 2022.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !