Live News

Post élections villageoises : «Le MSM a eu une raclée, ses jours sont comptés», dit Ramgoolam

« Une vague rouge déferle sur les villages ». C’est l'observation de Navin Ramgoolam quelques heures après la proclamation des résultats des élections villageoises. Le leader du Parti Travailliste (PTR) est d'avis que la majorité des villageois ont voté pour l’opposition.

« C’est une grande satisfaction que ceux qui sont des proches surtout des rouges ont remporté ces élections dans la majorité des villages. Aussi ceux du MMM et du PMSD. La plus grande satisfaction est que le MSM a eu une raclée. Zeneralman, mo pe trouv enn vag rouz. Et ce, malgré la campagne infecte menée par le MSM avec des intimidations, des menaces, des promesses d’emploi et les patentes de taxi, entre autres », a déclaré Navin Ramgoolam. 

Et d’ajouter que « le MSM a utilisé la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) ainsi que des fonctions religieuses pour faire campagne. Cela, ajouté à la présence des ministres dans la majorité des régions. En dépit de tout cela, le MSM a reçu une raclée dans la majorité des villages ». 

Pour Navin Ramgoolam, « il est clair que les jours du gouvernement sont comptés ». 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !